Le mot du président - Saison 2021/2022


MOT DU PRESIDENT


Après 2 saisons perturbées par la Covid-19, je tiens à vous apporter tout son soutien, que ce soit sur le plan de la santé ou encore personnel et professionnel.


La nouvelle saison 2021/2022 a débuté à la fête des sports, du loisir et de la culture le 5 septembre dernier, coup d’envoi d’une année sportive qui, je le souhaite, se présentera sous des hospices plus sereins.


Plus que jamais, l’activité sportive est essentielle pour notre santé, physique et psychique, et pour cela, nous vous accueillons au sein de notre association. Nous vous invitons à assister à 1 ou 2 cours d’essai afin de vous faire votre propre opinion sur notre activité et à déjouer les idées reçues que l’on pourrait avoir sur le karaté.


Ainsi nous pouvons vous proposer 4 tranches d’âge différentes pour votre pratique, et ce, à partir de 7 ans.


Je profite de ma tribune pour remercier l’ensemble de notre équipe de bénévoles, toujours prête à faire évoluer le CAL KARATE, à notre équipe pédagogique reconnue pour leur compétence et disponibilité.


Je remercie également nos pratiquants, les parents des enfants et ados, pour leur confiance qui nous honore et ce, depuis de nombreuses années pour certains.


Je vous souhaite une excellente saison 2021-2022, et prenez plaisir à votre pratique du karaté.


Le Président,

Serge VORMESE

8 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout